Témoignages

 

Merci pour vos témoignages !

 

 

Ces témoignages pourront peut-être surprendre .

Les soins sonores permettent  d’accéder,

si on lâche le mental,  à un état modifié de conscience, 

comme  l’hypnose,

et ainsi  favorisent les voyages

dans d’autres » espaces- temps »

(voir le chapitre sur les ondes)

et  tout  cela bien sûr sans risque…et sans substance 🙂  

et en gardant les pieds sur terre !…

 

 

 

 

 

Témoignages lors de soins individuels:

 

Pendant ou après chaque soin je ressens une libération émotionnelle, un poids en moins. Séance après séance, les sons opèrent un nettoyage intérieur de tout ce qui entrave la pleine expression de mon être profond. Ces temps sonores ré-harmonisant sont devenus indispensables à mon cheminement spirituel. Merci beaucoup Marie Pierre pour ton aide, ton accueil bienveillant, ton écoute sincère.
Céline B
Je suis allée bénéficier d’un soin sonore par Marie-Pierre qui m’avait proposé lors d’une rencontre un peu particulière de nous voir en individuel. 
J’y suis allée pour découvrir une nouvelle expérience mais je n’attendais pas forcément quelque chose, juste de m’ouvrir l’esprit sur cette proposition. 
Lorsque Marie-Pierre à commencé à me faire lâcher mes tensions par une visualisation des énergies terrestres et célestes j’étais déjà dans le ressenti de son accompagnement. Lorsque le tambour  a résonné, j’ai senti mes yeux bouger intensément bien que fermés et j’ai visualisé une montagne avec un visage de femme. Elle semblait être une sage ou un guide spirituel. Je ne la connais pas mais son visage m’est familier. Plusieurs émotions me traversent mais plutôt de faible intensité car je n’avais pas plus que ces deux images. 
Lorsque les autres instruments sont venus et surtout la voix puissante et transcendante de Marie-Pierre qui ont résonné de plus en plus fort, je ne contrôlais plus du tout mes émotions. Une vague de tristesse intense lors des bruits scintillants est venue s’installer. Je me suis dit que ça allait s’atténuer. En fait pas du tout, c’était de plus en plus intense avec des images nettes qui s’offraient à moi. Je me suis vue recouverte de flammes, brûlée. Puis un autre instrument et une voix différente m’a montré que j’étais recouverte de  cendres. Je suis restée un long moment sur cette image en pleurant beaucoup car la tristesse était puissante et m’envahissait. Après l’épisode des cendres je me suis vue flotter au dessus de moi,  mon âme est devenue blanche, pure, elle s’envolait. J’ai sentie une main attraper mon âme comme pour la bercer. Je me sentais apaisée, légère, j’étais bien. Puis l’image s’est précisée et j’ai vue que cette âme se transformait en bébé innocent. Un être d’une pureté et d’un amour inconditionnel. J’ai cru que c’était moi bébé mais j’ai fini par comprendre que ce bébé m’étais familier. Je ressentais un amour maternel intense et je me suis laissée envahir par la tristesse ou la joie je ne saurais pas dire car mon cœur était serré. Je sentais que j’avais toujours su que cet ange était près de moi. J’ai reconnu mon enfant. Je ne saurais pas l’expliquer et ça reste très intense comme expérience. Malgré la pudeur face à mes ressentis j’ai hésité à raconter cette expérience en entier car moi même je ne comprends pas toute cette étape de guérison car oui ça m’a soulagé d’un poids trop lourd à porter depuis toutes ces années d’errance. Je me suis sentie après la séance, libre, aimée par beaucoup de personnes et surtout par ce bébé. Je ne saurais mettre davantage de mots sur cette aventure car il y a tant à dire. 
Je tiens particulièrement à remercier Marie-Pierre pour la personne qu’elle est, son aide précieuse à comprendre sa vie et à se comprendre.
Grâce à toi Marie-Pierre j’ai accédé à une vérité qui était la mienne et cachée depuis un bon nombre d’années. Je n’oublie pas le mot fort de cette expérience qui est de ne pas m’abandonner. 
Tu es vraiment un canal puissant Marie-Pierre et je suis ravie de te connaître. Ta voix est transcendantale, venue d’autres dimensions, d’autres temps que l’on ne retrouve pas dans le monde actuel. On sent cette puissance qui t’habite quand tu reçois ces vibrations. J’ai l’impression que tu es comme un capteur de signal qui décrypte les ondes par des sons qui sont capables de nous transpercer à travers tout notre être. 
Mélissa C

 

Le soin m’a complètement changé.

A la fin de la séance, je me suis sentie comme changée , transformée et particulièrement apaisée.

J’avais pour impression de découvrir la véritable moi, sans haine ni rancoeur mais apaisée et épanouie ;

J’ai ressentie comme une vague de bien être et d’air frais.Je n’avais jamais vécu d’expérience de ce genre au cours de ma vie et je ne le regrette pas du tout.

Cela peut paraître impressionnant puisqu’on se demande logiquement comment de la musique grâce à des instruments  ainsi que du chant peuvent nous changer  et avoir un impact sur nous .

Mais cela est véridique : l’effet est incroyable: j’étais entourée  d’ondes positives et je le suis encore.

Les soucis du quotidien ne disparaissent pas, mais cela nous aide  à les voir différemment  et à les affronter  avec d’autant plus de force et de volonté tout en gardant un esprit positif;

Egalement, à la fin du soin , les larmes me sont montées aux yeux comme si toutes mes émotions que j’avais mises en jeu durant le soin étaient en train de redescendre.

Je l’affirme, après une séance, seulement, on se sent véritablement bien  et cela continue dans le temps pas seulement dans l’instant .

Je conseille à tout le monde de tester cela afin de découvrir et d’apprécier  par vous même les bienfaits  de ce soin.

Raphaélle (18 ans)

 

 

Merci à Marie-Pierre pour ce soin surprenant par les sons, régénérant par les chants et le tout est magique ! A découvrir, car chaque moment est précieux et porteur d’un message.

Régine R

 

 

Ce fut une merveilleuse expérience.Le nettoyage a continué pendant plusieurs jours de suite.

Maintenant ça va nettement mieux.

J’ai découvert la profondeur des vibrations de tes différents instruments à l’intérieur du corps.

Encore merci.

Isabelle

 

«  Je ressentais un mal-être, des maux de tête, l’impression de ne pas être pleinement là, de subir les choses plutôt que de les vivre. Comme si quelqu’un était là, accroché, agrippé à moi, m’oppressait, et me possédait. Au début du soin j’ai ressenti une sorte de folie venant de moi, beaucoup de peurs.. mes symptômes étaient décuplés et j’étais très mal, je ne me sentais pas maître de mon corps, j’étais perdue, j’avais peur d’être en train de devenir folle. Et puis…. au son du bol de cristal, j’ai vu ma grand-mère qui partait, qui montait la haut, dans l’au delà et qui était accueillie par sa famille déjà au ciel. Le soin s’est terminé et je me suis sentie, libérée, soulagée, pleinement moi. Les maux de tête ont fini par disparaître et ont laissé place à la joie de vivre et au bien-être. Maintenant je sais que ma grand-mère est en paix et dans la lumière. Aucun mot ne pourra décrire aussi bien cette libération, mille merci ma Maman… ma mère veilleuse. Si chaque personne sur cette terre avait la chance de recevoir un soin venant de toi, le monde ne serait qu’amour et paix. Merci ♥️ »

Jade B (22 ans)

 

Témoignages lors de méditations sonores:

 

Belle expérience, Depuis un moment j’avais envie d’expérimenter la méditation, Elle est venue à moi par l’intermédiaire d’une amie et je la remercie. J’ai apprécié le regroupement en extérieur pour une connexion à la terre qui m’a déjà touchée, larmes qui coulent,oreille droite qui se manifeste,il se passe déjà quelque chose en moi. Vient le regroupement en intérieur et le moment de méditation sonore. Voix, sons, avec différents instruments qui sont des passages évolutifs de sensations très différentes.Un grand merci à toi Marie Pierre. Le temps partagé du repas agréable et presque nécessaire pour repartir dans notre quotidien un peu chamboulée. Une belle soirée qui fait du bien.

Valérie P

 

 

 
 
 

« Une expérience toujours aussi magnifique, intense. La sensation à la fois des vibrations des instruments et de la voix de Marie qui mènent au voyage du corps et de l’esprit. Du guerrier, en passant par l’esclave, j’ai reçu un magnifique message me confortant dans mes valeurs, mes idées de solidarité, d’amour et de respect. Même si certaines personnes ont essayé de me détourner de ma voie ces derniers temps, je sais grâce à toi et au voyage que tu m’as offert que je suis sur le bon chemin. Un moment majestueux, inoubliable et qui correspond exactement à ce qu’il me fallait aujourd’hui ! Merci ! »

Valérie B.

 

 

 

 

M comme Magnifique

A comme Amour

R comme respectueuse

I comme intuitive

E comme exceptionnelle

Magalie B

 

 

 

 

Mes principaux flashs et ressentis lors de la méditation de groupe :

– Musique de danses indiennes, un homme, un indien est assis à terre face à moi, le feu nous sépare. D’autres indiens dansent, je les entends mais je ne les vois pas. – Sensation d’ancrage, de départ d’énergie, de plaisir au niveau du Chakra racine. – Je vois une Femme type indienne avec de longs cheveux bruns dans une grotte, elle a peur, elle se protège le visage, il y a une paroi de terre ou de roches derrière elle (mur de la grotte), elle ne semble pas pourvoir fuir, elle semble piégée. Suis-je cette femme ou la personne (homme ou femme) qui voit ou qui crée cette situation ? Mon ressenti corporel : j’ai mal au ventre. – L’énergie de départ du chakra racine monte en faisant des ovales de plus en plus grands vers le 2ème puis le 3 ème chakra. -Je suis attachée sur un bûcher : les bras derrières le dos et attachés à un gros piquet en bois. Pas de flamme, pas de peur. -Je rampe sur un sol terreux, je m’enfuis, j’ai un sentiment de liberté, je suis heureuse, puis arrivent des barbelés au dessus de mon corps, je continue, je passe dessous mais j’ai peur que ma peau se prenne dans les barbelés. -Puis successivement 2 animaux apparaissent : en haut à droite se trouve une chouette de couleur gris-foncé, on ne voit que le buste avec ses grands yeux et en bas à droite il y a la silhouette d’un chacal assis sur son arrière train. Je vois son profil et surtout sa tête qui est identique à celle-ci ! Il fait sans doute nuit. -Ensuite, je demande un triple pardon : – je demande pardon aux personnes à qui j’ai fait mal. – je pardonne à ceux qui m’ont fait du mal. – et je me pardonne à moi-même pour avoir fait du mal aux autres. -Une lumière s’allume au-dessus de moi…. dans mes pensées je crains que l’atelier ne s’arrête…, quelqu’un a t-il allumé une ampoule électrique ? Dans mes oreilles, J’entends la musique et la voix qui continuent, ouf ! je me reconcentre et là je vois que cette lumière est déversée sur moi comme si j’étais sous une cascade d’eau, il s’agit de lumière qui descend et qui rayonne du ciel. Je suis inondée de lumière. Je suis bien, la musique et la voix sont douces. Sensation de bien-être. – Une très grande bulle (en tissu type parachute) jaune-orange se gonfle peu à peu, mon corps se trouve à l’intérieur de cette bulle, j’ai un sentiment de bien-être, de légère élévation. Je me sens portée dans la plénitude. C’est merveilleux. La musique est angélique, on se croirait dans une cathédrale de cristal. Le son s’élève et m’élève, il est apaisant, … la bulle orange finit totalement gonflée. – Les chakras continuent de s’ouvrir en créant une sorte d’énergie montante du 1er au 4ème (le chakra du cœur). Je vois cette énergie lumineuse dans le corps. – Ensuite, j’ai très chaud, j’ai soif. – Puis je suis très bien, élevée au dessus du sol, avec plein de petites étincelles ou étoiles dans et autour de mon corps. – Ensuite, je redescends sur mon tapis, mon corps imprime le tapis, je reprends contact avec la terre et c’est juste la fin de l’activité. Quelle aventure ! Gratitudes à Marie et aux autres bienfaiteurs. »

Bénédicte C

 

 

 

Lors de ma 1ère séance, j’avais envie d’ouvrir les yeux pour vérifier que c’était bien Marie qui chantait car j’avais l’impression d’être avec un indien chantant autour du feu.

J’ai vécu différentes sensations : une respiration intense au rythme de la musique, mon changement de position en fœtus puis mon corps qui se déploie comme une renaissance suivi de pleurs mais pas de tristesse mais plus comme un deuil  pour passer à une autre vie. Une sensation aussi d’être en lien avec ma voisine, sensation partagée par cette voisine à la fin de la méditation. Merci de cette découverte. Lors de ma 2ème séance, sensations différentes, apaisées. L’arrivée d’un loup près de mon épaule droite qui n’était pas angoissante mais avec de la méfiance. Une sensation de toucher mon moi intérieur. J’attend la 3 ème séance avec impatience pour d’autres découvertes et sensations !

Mathilde C

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Témoignage lors d’une journée « cercle de paix » en famille (4 soeurs)

 

 

 

« J’ai participé à un cercle de paix en famille dans un cadre très agréable avec Marie-Pierre. Ce fut une belle journée.Très bon accueil.Merci à Marie-Pierre. Je recommande vivement cette expérience. »

Jacqueline B

 

« J’ai pu, pendant ce soin en famille, exprimer par des mots, les maux enfouis depuis l’enfance. Merci à Marie-Pierre pour cette libération. »

Josiane B

 

 

Soin entre soeurs pour le pardon dans un endroit charmant et agréable, avec un accueil chaleureux et où j’ai pu m’exprimer sur les non-dits, et les secrets , les mauvais souvenirs d’enfant. Fin du soin fatiguée mais libérée.Merci à Marie-Pierre.

Eliane  B